Scolaire

SCOLAIRE

 

 

 

ENTRETIEN INITIAL

L'accompagnement pédagogique va commencer par la description détaillée du problème, tel que le perçoivent les parents et leurs enfants.

 

TESTS

Dans un deuxième temps se déroulent différents tests qui permettent de constater de quelle manière l'enfant habite son corps, utilise ses sens,les fonctionnalités de son cerveau ou dessine

 

TERRAIN

Suit une recherche de blocages émotionnels , de stress, de ressentis, de réflexes archaïques actifs ,d’événements marquants en lien avec la problématique.

 

CORRECTIONS

Viennent alors les corrections qui se résument à des mouvements , des visualisations, des phrases , au toucher de points énergétiques. La pratique d'exercices à la maison est souvent nécessaire.

 

DUREE & RESULTAT

Ce travail peut se dérouler sur plusieurs séances. Il permet de faire repartir les enfants sur de nouvelles bases , avec de nouvelles capacités , une meilleure façon d'appréhender leurs sens et leur corps et une fluidité du fonctionnement du cerveau. Dans un deuxième temps , c'est le porteur du projet de vie qui reprend la route .

 

INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES

Pour plus d'informations, consulter mon blog sur www.kinessence.fr

Vous y trouverez des informations plus détaillées sur la kinésiologie éducative, les réflexes archaïques, la gymnastique du cerveau..... 2 CATEGORIES : Pédagogie , Mouvement .